Aussi :
Bien choisir l’emplacement et la dimension de l’écran dans votre salle d’attente pour que les messages soient bien vus.
Les messages doivent être courts, simples et bien lisibles, d’autant plus que l’affichage dynamique est muet.
Faire de la variété : jumeler images fixes, clips informatifs et vidéos, afin de rendre le tout attractif.
Établir le temps passé devant l’écran pour déterminer la longueur des messages. Nous devrions viser AU MOINS un visionnement complet par le client durant sa période d’attente et idéalement deux.
Avoir un bon équilibre entre l’information et le contenu publicitaire. Les experts parlent d’un ratio entre 33% et un maximum de 50% de contenus publicitaires. On entend par contenu publicitaire des vidéos de fournisseurs, vos promotions et programmes internes.
Favoriser les messages qui incitent à l’action – tous les clips informatifs de MicoTVMD sont conçus pour susciter des questions de la part des clients et démarrer ainsi le cycle d’achat.
Changer vos visuels selon la fréquence des visites de votre clientèle.