Comment utiliser votre écran
pour en maximiser les bénéfices

L’affichage dynamique est un outil de communication et comme toute forme de communication, il a ses règles de base. En voici un résumé*:

En tout premier lieu, il est important de bien identifier son audience pour déterminer quoi lui communiquer. Les clips informatifs de MicoTVMD s’adressent aux consommateurs et expliquent, brièvement et en termes simples, plusieurs sujets reliés à la santé oculaire touchant les différentes clientèles. De plus, MicoTVMD dispose d’une banque de plus de 200 vidéos de fournisseurs.

*Informations tirées du blogue http://www.affichage-dynamique-facile.com et de différentes recherches et lectures, dont DigitalSignageToday, The Marlin Company, Mediapost.com

Aussi :

Bien choisir l’emplacement et la dimension de l’écran dans votre salle d’attente pour que les messages soient bien vus.

Les messages doivent être courts, simples et bien lisibles, d’autant plus que l’affichage dynamique est muet.

Faire de la variété : jumeler images fixes, clips informatifs et vidéos, afin de rendre le tout attractif.

Établir le temps passé devant l’écran pour déterminer la longueur des messages. Nous devrions viser AU MOINS un visionnement complet par le client durant sa période d’attente et idéalement deux.

Avoir un bon équilibre entre l’information et le contenu publicitaire. Les experts parlent d’un ratio entre 33% et un maximum de 50% de contenus publicitaires. On entend par contenu publicitaire des vidéos de fournisseurs, vos promotions et programmes internes.

Favoriser les messages qui incitent à l’action – tous les clips informatifs de MicoTVMD sont conçus pour susciter des questions de la part des clients et démarrer ainsi le cycle d’achat.

Changer vos visuels selon la fréquence des visites de votre clientèle.

Et rappelez-vous : MicoTVMD s’adapte à chaque clinique et offre un service clé en main personnalisé et rapide pour répondre à vos différents besoins, comme par exemple créer une nouvelle boucle pour la durée d’un événement spécial ou inclure une promotion et la retirer à l’expiration de celle-ci.

Cliquez ici pour consulter le site de MicoTVMD afin de visionner un exemple de boucle et voir tous les détails sur le fonctionnement du système.

Vitrine d’une clinique
dans un centre commercial

REJOIGNEZ LES LEADERS,
BRANCHEZ-VOUS SUR MicoTVMD!

1 888 990-4422 x 224 ou micotv@M2L.ca


Vous recevez ce courriel parce que vous êtes inscrit à la liste de distribution de VuePoint IDS pour MicoTVMD.
VuePoint IDS, 10, boulevard Churchill, suite 202, Greenfield Park (Québec) J4V 2L7
1-844-235-8562, poste 5141 data@vuepoint.ca
Pour confirmer votre consentement à recevoir nos publications ou pour modifier vos préférences ou votre profil, cliquez ICI.
Faites « RÉPONDRE » à ce courriel si vous voulez vous désabonner des envois courriel de ce fournisseur.